You are here

Paez Gavi souffre d'une déchirure des ligaments croisés après s'être précipité avant un match

Les blessures du Real Madrid ont encore augmenté, Eduardo Camavinga et Vinícius Júnior s'étant à nouveau blessés lors d'un match de l'équipe nationale. Avec les blessures constantes des joueurs du Real Madrid, le FC Barcelona pensait avoir assez de force pour se défendre. Malheureusement, Paez Gavi, pour pouvoir porter à nouveau le maillot Espagne 2023 , a été victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit et sera probablement absent pendant plus de six mois. Paez Gavi, 19 ans, était tellement impatient de montrer ses talents que, lorsque sa condition physique a atteint ses limites, il s'est retourné pour arrêter le ballon et s'est directement déchiré les ligaments.

Chaque fois que l'on parle de cette blessure, on pense à Messi et à Ronaldo et à la raison pour laquelle ils se sont rarement blessés lors de matchs dans leur jeunesse. Les jeunes joueurs d'aujourd'hui estiment qu'il est trop facile de se blesser sur le terrain, et ces blessures sont graves et nécessitent plus de six mois de convalescence. On ne peut pas obtenir des chiffres de réussite comme ceux de Messi et de Ronaldo sans un apport constant. Lorsque les joueurs se blessent et se rétablissent, leurs données sont directement et sérieusement affectées.

Après la blessure de Paez Gavi, le FC Barcelone a perdu un autre joueur exceptionnel. Le FC Barcelone a d'abord été confronté à une pénurie de joueurs clés, et maintenant Paez Gavi ne peut plus porter le maillots foot pas cher pour participer à la compétition. La façon dont Paez Gavi arrêtait le ballon avec sa poitrine, puis faisait des arrêts et des virages soudains sans confrontation, montrait clairement que sa condition physique avait atteint ses limites. Paez Gavi n'a pas pris en compte sa condition physique à temps et a donc payé le prix fort pour son jugement. Une déchirure du ligament croisé est une blessure très grave pour les athlètes. Paez Gavi doit garder une bonne attitude et se remettre lentement de sa blessure.