You are here

Que dire Longchamp ราคาถูก de nos lois

Submitted by oldesy on Fri, 08/12/2016 - 20:44

Que dire Longchamp ราคาถูก de nos lois et règlements locaux, sont-ils «solliciteur amicale"? En fait, nos lois locales concernant ce sont assez standard. L'ordonnance stipule que ce est aux résidents afin de déterminer si un avocat ou colporteur seront invités ou non. Cela signifie, et il est soutenu par le contexte de la loi, que si nous disons "Pas de démarchage" ou "Pas de colportage", ils doivent obéir.
Le Code Longchamp Handtassen municipal Genève, Titre 4-Chapitre 8 Section 5 traite de la "Uninvited solliciteur» et les peines encourues. Gardez à l'esprit que le "Uninvited solliciteur" est celui qui ignore un panneau posé ou tente d'obtenir autrement l'attention de la demeure avec l'intention de vendre quelque chose pour eux. Cela me paraît être d'environ 95% des gens que je ai rencontrés dans mon temps à vivre à Genève. Qu'en pensez-vous?
Alors, Longchamp torebki ceny quelles sont les sanctions pour une telle nuisance (comme on les appelle)? La première infraction est une amende de 50 $, le second (dans un délai de 72 heures) est de 100 $. L'amende double tous les 72 heures à partir de là. Sans une telle sanction rien ne empêche ces personnes de se livrer à cette pratique. Je crains que la plupart des résidents de Genève ne sont pas conscients qu'il est illégal de solliciter porte à porte si vous avez déjà fait comprendre que vous ne souhaitez pas être dérangé de cette manière. Malheureusement rien de tout cela se arrêtera si les gens commencent à agir sur le droit et la force certaines de ces entreprises de payer les amendes. Les pénalités infligées aux auteurs de tels est celui qui va les frapper là où ça fait mal, leur portefeuille. Je ne pense pas qu'un avocat continuera à bug propriétaire d'une maison après la première amende cependant. Se ils le faisaient, la Longchamp ราคาถูก deuxième serait sûrement arrêter.