You are here

My First Epilation Went Down

Submitted by marubria on Thu, 01/05/2017 - 00:50

Néanmoins

Si vous vous sentez toujours comme abandonner sur epilation definitive jambes, alors vous devriez. Ayant une peau douce et lisse a ses limites de la douleur.

Si tel est le cas  assurez - vous que vous avez lu mon guide étape par étape sur la façon de épiler correctement , il peut être utile.

Des conseils de la douleur de l'épilation

La douleur causée par un maquillage permanent sourcils peut être en effet extrêmement terrible pour les femmes qui ont utilisé le rasage comme la seule méthode maquillage permanent sourcils, comme je l'ai fait.

J'étais dans la situation exacte et même après toutes ces années , je me souviens encore de ma première maquillage permanent sourcils . S'il n'y avait pas la télévision montre pour distraire mon attention, j'aurais donné que la première fois que j'utilisé un épilateur.

Heureusement, je ne l'ai pas.

Ce qui m'a fait passer par ma première expérience de l'utilisation d'un épilateur, en plus d'avoir mon esprit distrait par des émissions de télévision, a été la pensée que je vais avoir la peau lisse pendant au moins deux semaines, et, comme je l'ai vu les poils étant retirés de la racine et comme je sentais des portions de ma peau exempte de poils indésirables, je savais que je pouvais mettre en place avec la douleur.

Donc, pour revenir à ce que je voulais dire au sujet des femmes qui ont seulement rasé avant, je recommande d' avoir une radiofréquence cellulite prix à la cire d' un salon de beauté . Tout ce temps - là. Ensuite , laissez les poils poussent pendant une semaine et ensuite utiliser votre épilateur pour enlever les poils qui se sont développées. Les poils ne seront pas que beaucoup de sorte que la douleur ne sera pas si mauvais.