Je ne Longchamp Handtassen suis pas vraiment un joueur, et tandis que je ai fourni renseignements fiscaux de base aux clients que je ai aidé des questions d'affaires, je ne suis pas un conseiller fiscal, et donc parlé à mes clients professionnels de l'impôt pour leurs besoins fiscaux. Cela dit, je ai apprécié la lecture de "All In contre l'IRS: Guide de la taxe de chaque joueur" par l'avocat et de la taxe professionnelle Stephen Fishman, JD Le livre est court, très lisible, et croyez-le ou pas, très intéressant, même si le sujet est celui que la plupart des gens considèrent ennuyeux - taxes.
Une des choses Longchamp torebki ceny qui ont fait intéressant, ainsi que lisible pour tout le monde, pas seulement ceux d'entre nous avec JD ou CPA derrière nos noms, est le fait que Fishman a écrit le livre en clair, facile à comprendre, la langue, et un ton plus conversationnel, plutôt que d'un guide d'impôt ennuyeux. Il commence le livre avec un court chapitre sur les règles du jeu, et sa première règle stipule que les joueurs ne sont pas traités équitablement par l'IRS, il suggère que ce est peut-être parce que le jeu est considéré comme un péché, mais indépendamment de la raison pour laquelle, les joueurs sont traitée très sévèrement par les lois fiscales. Si vous êtes un joueur, ou si vous aider les joueurs avec leurs impôts, ce est un livre très précieux. (Ensuite, vous pourriez être curieux comme moi et de trouver de lire sur la façon dont l'IRS traite certaines catégories comme intéressant.)
Après ses dix Longchamp Handtassen courts règles du jeu, le chapitre deux traite de ce que l'IRS sait et quand il le sait. Ce chapitre couvre des choses telles que les formulaires W2-G, 1099-MISC, et le formulaire 5754. Ce que vous devez savoir, ce est que certains gains sont signalés à l'IRS. Fishman explique ce qu'ils sont. Dans le troisième chapitre, il explique comment et Longchamp ราคาถูก quand les impôts sont prélevés à partir de vos gains.