Cuisine
Si vous êtes prêt à changer votre ancien robinet de cuisine, vous devez d'abord vous assurer que vous disposez des bons outils. Un individu aura besoin d'une clé à bras et d'une pince. Une coutellerie en mastic peut également vous aider à desserrer généralement les connexions. Vous pouvez même utiliser du WD-40 ou tout autre lubrifiant pour éliminer tout type de rouille ou d'accumulation.
Brossez votre région
Tout d'abord, une personne doit nettoyer la zone sous le robinet. Vous devez utiliser une publication douce pour nettoyer la région. Alternativement, vous pouvez baigner un chiffon dans du vinaigre blanc pour nettoyer les dépôts minéraux qui auraient pu se former. Pour se débarrasser des dépôts lourds, vous aurez peut-être besoin d'une prochaine application. Dès que la zone est propre, vous pouvez dévisser les boulons d'installation.
cuisine
Ensuite, mesurez les fentes à l'intérieur de l'évier. Assurez-vous de mesurer le trou "au centre" car c'est généralement la norme de l'industrie. Vous devrez peut-être également percer de nouveaux trous dans le comptoir et l'évier si vous souhaitez changer le robinet. Assurez-vous qu'une personne a la possibilité de disposer de votre matériel à portée de main chaque fois que vous démarrez un projet particulier.
Débarrassez-vous des cacahuètes
À l'aide d'une clé à molette, retirez les écrous retenant l'ancien robinet. Une personne peut alors en repérer un nouveau particulier à sa place. L'évier et le robinet sont reliés à deux tubes d'alimentation sous l'évier. Ces deux tuyaux sont vraiment placés sur l'évier par des écrous. Si vous utilisez un tournevis pour retirer l'ancien robinet, vous voudrez peut-être esquisser la disposition du nouveau avant de commencer les travaux.
Intérieur de la cuisine
Les écrous qui maintiendront le robinet en place ont tendance à être rouillés ou coincés. Ces écrous changent pour accéder en plus de les retirer. Un couteau à mastic ou un nouvel outil plat pourrait aider à enlever ces types d'écrous. Assurez-vous de ne jamais endommager l'évier particulier au cours du processus particulier. Certains associés aux noix pourraient avoir été retirés des tentatives d'élimination précédentes. Si cela se produit, vous devrez peut-être utiliser un outil d'extraction de vis. Ces outils sont disponibles dans presque toutes les quincailleries.
Utiliser de l'acier construit à partir de laine
Une fois que les conduites d'eau sont généralement déconnectées, vous pouvez alors soulever le robinet associé au chemin. Vous devez également prendre soin d'enlever tous les éléments si vous êtes ou sales. Vous pouvez utiliser de la laine d'acier pour nettoyer ces zones. Ensuite, vous devez retirer soigneusement le vieux robinet et installer le nouveau en particulier. Assurez-vous d'utiliser des gants de sécurité lorsque vous travaillez autour de ce robinet et que vous devez travailler en toute sécurité.
Conception de cuisine
Une personne peut avoir besoin pour retirer l'écrou du robinet. Il peut être très difficile de desserrer cet écrou particulier, selon le robinet. Que ce soit vraiment collé, vous pouvez appliquer un dégrippant à base d'huile. Vous devez attendre environ un quart d'heure avant d'essayer de l'éliminer. Après avoir retiré les noix, une personne peut alors retirer le robinet avec précaution. Faites juste attention à ne pas endommager le comptoir.
Convertir l'eau potable
Avant qu'un individu ne commence à enlever une robinetterie cuisine avec douchette classique, vous devez couper l'eau potable de la zone. Vous devrez peut-être également débrancher les conduites d'alimentation en eau sous l'évier. Il est également sage de fermer la vanne principale d'alimentation en eau. Lorsque vous ne souhaitez pas couper les conduites d'alimentation en eau potable, un particulier peut utiliser le couteau à mastic pour retirer le mastic du trou. Cela peut permettre une installation plus propre.